Diane (#Bachelor): Nue ou topless, la petite blonde n’a pas froid aux yeux!

Dans le Bachelor, le moins que l’on puisse dire c’est que toutes les prétendantes sont différentes les unes des autres, tant physiquement que sur le plan de la personnalité. Si Laurie est considérée comme une peste par le public, dans « la vraie vie » la jeune femme assume totalement cette étiquette et reste la même. Peut-on en dire autant de Diane? Pas si sûr!

En effet, Diane apparait depuis le lancement du programme comme une « femme enfant », une demoiselle fragile voire timide, et c’est d’ailleurs bel et bien ce mystère entourant la candidate qui a plu à Gian Marco. Sauf qu’en réalité, Diane, qui en est venue aux mains avec Shirley sur le tournage, n’est pas aussi réservée qu’on le croit.

Nous en avions déjà eu une preuve lors du rendez-vous carrément torride avec le Bachelor dans le jaccuzzi, séquence où le public a bien cru que ces deux là allaient procréer sur place, et bien face à l’objectif des photographes non plus Diane n’est pas du genre farouche… Regardez:

 

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d7

Que pensez-vous de ces clichés de Diane? Hots or not? Auriez-vous imaginé, en la voyant dans Le Bachelor, qu’elle avait déjà posé nue?

(Source: Instagram Diane Vidor)