Diane (#Bachelor): Elle n’a pas toujours été blonde! Regardez…

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions « l’autre visage » de Diane, alias « la petite poupée fragile », en apparences du moins, du Bachelor actuellement diffusé sur NT1. La jolie blonde sait également se transformer en demoiselle sensuelle et très sexy, que ce soit avec Gian Marco, ou face à l’objectif des photographes devant lesquels elle n’hésite pas à se dévoiler nue. Et bien la petite blonde ne l’a pas toujours été…

Effectivement, la chevelure blonde de Diane accentue un peu plus l’impression de candeur de la jeune femme et lui donne plus que jamais un air doux, voire angélique. Nous savons qu’en réalité elle n’est pas si innocente que cela, non seulement à travers les clichés que nous avons partagé avec vous, mais également grâce à l’information récemment dévoilée par le blogueur Jeremstar sur sa virée nocturne et alcoolisée avec Laurie pendant le tournage!

Et bien nous avons également découvert qu’à une certaine époque, Diane avait été brune! Par contre, la jolie candidate semble avoir toujours eu son côté sulfureux… Regardez:

d2

d3

d1

Ces clichés ont été pris par Frédéric Noyon, un photographe réalisant de sublimes clichés de nu artistique et qui sait indéniablement mettre la sensualité féminine en valeur. Pour découvrir son travail, cliquez ici.

Comment trouvez-vous Diane en brune? Sexy, non? Comment la préférez-vous, brune ou blonde?