Diam’s: Elle est de retour et adresse une lettre à ses fans!

LIRE LA SUITE

Après avoir sortis un livre événement, qui lui a notamment valu de vives critiques de la part de Doc Gyneco ou encore Booba, Diam's est de retour.

Celle qui affirmait qu'on avait tendance à faire passer la femme convertie à l'islam pour une femme sans autonomie intellectuelle, a décidé d'adresser un petit message à ses fans via sa page Facebook.

“Salut a tous…

Je tenais à vous remercier de tout mon coeur pour votre soutien et l’amitié que vous me témoignez dans tous vos courriers.

Je les reçois, je les lis, et comme je tiens à vous répondre personnellement, je m’excuse si cela prend du temps.

Chaque lettre me touche car elle est souvent un moment d’émotion pour celui qui l’écrit ,vous me racontez un bout de votre histoire, vous êtes touchés et vous me touchez. Merci de me faire ces confidences, de me donner votre confiance.

Article populaire

PHOTOS – Bruno Moneroe adresse une lettre à ses fans pour expliquer son changement de look!

J’aime vous lire car j’y trouve la certitude que la vie qui fut la mienne ne vaut pas mieux qu’une autre et que toutes nos vies sont pleines de joies, de souffrances, de succès, d’échecs et que personne ne peut être regardé en héros simplement parce qu’il a les projecteurs sur lui et qu’il est haut sur l’estrade.

Je dirais même qu’en lisant pas mal de lettres ,je me suis dit “- tiens, son histoire mériterait bien une autobiographie !”…

Le livre est un franc succès et au vu des témoignages que je reçois, c’est bien la preuve que nous pouvons apprendre à nous comprendre, à nous écouter quels que soient nos choix et que les conflits vers lesquels on veut nous pousser à cause de nos différences peuvent être éviter. Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu’un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c’est un pas énorme fait vers la paix et la concorde.

A compter d’aujourd’hui je viendrai régulièrement sur Facebook pour vous visiter et converser car jusqu’ici je faisais beaucoup appel à des modérateurs. Je voulais remercier tout particulièrement Sonia pour son aide depuis tant d’années, elle qui a toujours géré mon Facebook avec beaucoup de sérieux.

Je voulais aussi par ce message, clarifier le fait que seul ce compte Facebook m’appartient. Les autres qui usent de mon nom pour propager des courants de pensées sectaires ne me concernent pas et je ne suis en rien responsable du contenu de ces comptes.

Le site du Big Up Project après de multiples péripéties est sur le point d’ouvrir, je vous tiendrai informés prochainement … Merci à tous les généreux donateurs qui nous ont encore permis il y a peu d’apporter beaucoup de joie au Mali malgré ces temps difficiles.

Je vous souhaite à tous courage et bonheur.

Que Dieu vous guide tous vers la paix intérieure. Il est le Seul certes Capable de cela.

Mélanie”

Que pensez-vous de sa lettre?