Delarue: sa femme répond à la mère de sa fille cachée !

LIRE LA SUITE

Depuis le décès de l'animateur, Anissa Delarue, sa veuve, a fort à faire ! Entre la gestion de la succession et l'apparition soudaine d'une fille qui serait celle de son défunt mari, la jeune femme se bat chaque jour…


Alors que nous vous donnions des détails hier sur la paternité cachée de l'animateur, qui serait donc le père d'une petite Chelsea âgée de 12 ans, Anissa Delarue a tenu à répondre à toutes les accusations… En déposant une plainte !

Article populaire

Delarue: la mère de sa fille cachée parle enfin !

Et c'est pour "escroquerie, faux et usage de faux" que la jeune femme, gardienne de la fortune de son mari, a décidé de répliquer. Voici comment elle explique, via son avocat, cette plainte déposée:

"Les pièces qui accompagnent cette requête [de paternité] sont pour nous soit des faux, soit un montage photo, soit des mails trafiqués"

Il est vrai que cette requête en reconnaissance de paternité est capitale dans le bon déroulement de la sucession de Jean-Luc Delarue, brutalement emporté par la maladie: depuis, tous ses secrets les plus intimes ont été dévoilés aux médias et cela n'aide pas franchement Anissa Delarue…


Que pensez-vous de cette requête ? Jean-Luc Delarue est-il effectivement le père de la petite Chelsea ?


C.G.