Découvrez les photos de Nadège dans les loges de « SPLASH »!

LIRE LA SUITE

Même si Nadège n'a pas pu savourer sereinement sa qualification pour la finale de "Splash" puisqu'elle se l'est vue reprocher par les fans de l'émission qui lui auraient préféré Golan Yosef, la demoiselle a malgré tout passé une bonne soirée! Comme elle l'a récemment fait avec Caroline Receveur ou avec Tony (Star Ac'), la belle blonde a pris le temps d'immortaliser ses camarades dans les loges de l'émission.

Nous la retrouvons donc dans une ambiance plutôt festive, bien loin des insultes de Jean-Claude Elfassi, aux côtés de quelques participantes à l'émission.

Article populaire

Nadège et Thomas: Découvrez leurs photos à Top Model Belgium!

Sheryfa Luna, Eve Angéli dont nous n'apercevrons cette fois-ci rien d'autre que l'éclatant sourire et non un téton échappé de nulle part, Christophe Beaugrand, ainsi que la nageuse professionnelle et coach de l'émission Audrey Labeau ont posé avec grand plaisir aux côtés de la finaliste.

Forte du soutien de Thomas, que les milliers de kilomètres de distance n'empêchent pas de féliciter celle qui lui manque, la jeune femme peut aussi compter sur la bonne ambiance régnant dans les loges pour la motiver pour ses séances d' entraînements et montrer toute l'étendue de son travail et de sa progression!

L'ambiance est-elle bonne selon-vous dans les coulisses de l'émission? La solidarité est-elle importante dans ce genre de compétition?