Découvrez les 3 personnalités élues « Têtes à claques de l’année » !

LIRE LA SUITE

Décidément, cette fin d'année peut parfois être difficile pour certains peoples. En effet, les sondages s'accumulent et les résultats sont parfois peu plaisants. Et après les 25 personnalités les plus détestées des français, voici le sondage qui présente les 3 têtes à claques de l'année réalisé par le magazine Closer

Cette fin d'année est bien morose pour certaines personnalités, bien plus que pour d'autres. Car en effet, la personne la plus tête à claques est…Enora Malagré qui récolte près de 26% des votes ! Après sa rupture avec son copain, et sa présence dans le classement des 25 personnes les plus détestées, la fin d'année est compliquée pour la chroniqueuse…

Article populaire

Cyril Hanouna (#TPMP): Nabilla « Tête à claques de l’année »? Il prend sa défense!

Derrière elle se trouve Nicolas Bedos. L'humoriste semble ne pas séduire avec son humour acerbe et ses petites piques parfois mal comprises. Il récolte 7% des votes.

Et enfin pour compléter le podium nous avons…Kanye West ! Le jeune homme a beau s'être fiancé avec la belle Kim Kardashian, les gens lui pardonnent mal ses écarts de language et son mode "grosse tête" qui peut le caractériser. Notons qu'il récolte seulement 4% des suffrages. Nous sommes bien loin des 26% de la pauvre Enora Malagré…

Que pensez-vous de ce classement ? Qui auriez-vous préféré voir en tête du classement ? Vous aussi, avez-vous du mal à supporter Enora Malagré?

C.D.A