Cut Killer parle de sa relation avec Enora Malagré!

Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche Pas à mon Poste", n’a pas sa langue dans sa poche ! La jolie blonde est connue pour ses nombreux coups de gueule, comme celui avec Véronique Genest ou encore sur la téléréalité et plus particulièrement sur NabillaQuoi qu’il en soit, la blondinette de D8 est devenue la personnalité incontournable de la quotidienne.

Concernant sa vie privée, Enora se fait plus discrète. On sait seulement qu’elle est en couple avec le DJ Cut Killer depuis 2001. Et ce dernier a décidé de se confier sur son couple dans l’émission « Tout Lyon » sur Radio Espace.

Quand on lui demande s’il n’est pas jaloux d’être avec quelqu’un de plus connu que lui, il répond simplement :

« J’ai envie de te dire, si tu peux être plus connue que le président de la République, vas-y ! Moi ça me fait plaisir, parce que j’ai pas d’ego. Au contraire, je fais en sorte qu’elle aille plus loin. Si elle a un objectif, c’est : “Vas-y, on y va”. Même si ma meuf est plus riche que moi – apparemment c’est ce qu’il va se passer – ça ne me dérange pas. »

Si Enora dit tout ce qu’elle pense, son amoureux atteste : « Des fois, elle est hardcore. »

Pour le DJ, la blonde est la même à la télé qu’à la maison : « C’est une fille de caractère. Comme tu la vois à la télé, tu peux l’avoir à la maison. »

Il raconte que des personnalités appellent Enora pour se plaindre ! "Des fois, elle me raconte des trucs : « “P*tain il m’a appelée”. Moi je rigole, ça me fait rire.", Explique-t-il.

Et de conclure : « Moi, j’suis borné. On a deux caractères forts, parfois c’est technique. Mais on arrive à trouver un compromis. Après, dans la vie de couple il y a toujours des hauts et des bas. Mais là c’est pas des hauts et des bas, c’est de la technique. Et après, on passe à autre chose. »

Que pensez-vous d’Enora ? Regardez-vous TPMP ?