Cristina Cordula donne ses conseils modes pour un confinement réussi

LIRE LA SUITE

La présentatrice des Reines du shopping a beaucoup d’idées pour être malgré tout.

Même en confinement la tenue vestimentaire peut être branchée : « Il faut privilégier un look décontracté et branché. En ce moment, le jogging est à la mode. Il peut être d’une jolie couleur et accompagné d’un haut sympa ou d’une chemise en jean. On peut aussi porter un jean « mom », large et confortable, avec un beau tee-shirt. On accessoirise avec des boucles d’oreilles et un petit bracelet. Quand on se regarde dans le miroir, on est à l’aise mais stylée. » explique Cristina Cordula.

Article populaire

Karine Ferri donne des nouvelles de son confinement avec son mari, Yoann Gourcuff

Concernant le maquillage, le son de cloche est le même : « Le mieux est de rester naturelle. On corrige les signes de fatigue et les rougeurs avec un anti-cernes, avant d’appliquer une crème teintée pour unifier le teint. On peut marquer les pommettes puis appliquer du mascara et dessiner les sourcils. On finit avec un baume à lèvres légèrement coloré. Résultat, on a bonne mine face au miroir. » détaille-t-elle à nos confrères de Télé-Loisirs.

 

Chose à ne pas faire en revanche, c’est de se coucher les cheveux tout(es) seul(es) : « Celles qui ont des mèches, il vaut mieux ne pas y toucher. Sinon, il faut faire une coloration, mais attention à la couleur mentionnée sur la boîte ! Il faut prendre deux tons plus clairs. Pour avoir un brun foncé par exemple, il vaut mieux choisir un brun moyen, voire un brun châtain. »

À lire aussi : #KohLanta : Sam demande aux téléspectateurs de ne pas faire preuve de violence après son élimination

Et vous, que pensez-vous des conseils de Cristina Cordula ?