Coralie (#LesAnges8): « Avec moi, Raphaël n’est pas comme avec les autres filles! Il marche droit! »

Hier soir dans le Mad Mag, Ayem Nour et son équipe recevaient un nouvel ange de la saison 8: Coralie Porrovecchio. La jeune belge s’est fait un plaisir de revenir sur son aventure et de tacler une nouvelle fois Dimitri mais, avouons le, ce qui a évidemment le plus intéressé et fait réagir le public, ce sont ses petites confidences sur sa love story actuelle avec Raphaël Pépin…

Voilà un petit moment déjà que Jeremstar nous a dévoilé l’idylle naissante entre Coralie et Raphaël. Une love story qui en a surpris plus d’un, puisqu’aussi beau-gosse soit-il, Raphaël n’était à priori clairement pas « la came » de la jeune femme. Pourtant, quelques semaines après la fin du tournage, ces deux là roucoulent bel et bien toujours ensemble et semblent plus in love que jamais!

Lors de son passage sur le plateau du Mad Mag mercredi soir, Raphaël avait été le premier des deux à confirmer ses sentiments pour Coralie. « C’est du sérieux ! », avait-il lâché. « Pour l’instant ça se passe très bien… »

Et alors que Benoit lui demandait pourquoi il était apparemment devenu comme Nicolas avec Nadège, à savoir le « canard » de Coralie, Raphaël a alors rétorqué:

« Je ne suis le canard de personne… après il faut faire des concessions quand tu es amoureux, je pense. Et s’il faut faire des concessions, je ferai des concessions » avait-il répondu très sereinement.

Invitée à son tour sur le plateau d’Ayem Nour, la petite belge a également confirmé ses sentiments pour le beau-gosse, avouant d’ailleurs que cette histoire était à priori improbable:

« Même moi, je n’ai pas compris! » s’amuse Coralie, précisant qu’en effet, Raphaël n’était « à la base pas du tout son style ». Mais elle a appris à le découvrir et sa personnalité l’a faite craquer:

« J’ai l’impression que c’est moi, en mec. »

Et quant à la réputation de tombeur, voire de bourreau des coeurs de son homme?

« Non, ça va, je suis rassurée. Avec moi, il n’est pas comme j’ai pu entendre qu’il était avec les autres filles, donc ça va! Je le sens amoureux, il est correct. » a-t-elle d’abord confié avant d’ajouter:

« Raphaël marche droit maintenant, mais je marche droit aussi ! On est heureux et oui, je suis amoureuse ! »

Et la jeune femme d’énumérer les nombreuses qualités de son boyfriend: « Il est gentil, il est beau, il est aimable… »

Un défaut peut-être? « Il n’en a pas! » conclut-elle!

Une histoire d’amour aussi belle que sincère et que l’un comme l’autre semblent bien déterminés à faire durer…

Et vous, que pensez-vous des confidences de Coralie à propos de Raphaël? Que pensez-vous de ce couple?