Confessions Intimes – Rémi Gaillard riposte en balançant les sms de la production!

LIRE LA SUITE

Il faut croire que cette période n'est pas favorable à TF1! Alors que la chaîne est déjà en plein scandale suite au décés d'un candidat dans "Koh-Lanta Cambodge" et doit répondre aux accusations la mettant gravement en cause, voilà que Rémi Gaillard en a remis une couche en piégant la production de "Confessions Intimes"!

Comme nous vous l'avions expliqué, ce dernier avait piégé la production avec la complicité d'un couple. Bien décidés à ne pas se laisser salir, TF1 avait réagi immédiatement, niant en bloc les accusations de bidonage et laissant entendre que l'affaire pourrait bien se retrouver en justice.

Des menaces qui, loin de faire trembler Rémi Gaillard, l'ont au contraire motivé à contre-attaquer en apportant une preuve supplémentaire de ce qu'il décrit comme étant de la manipulation et de la scénarisation.

Article populaire

VIDEO – Quand Rémy Gaillard piège « Confessions Intimes » et balance sur TF1

Sa complice Ludivine avait témoigné mercredi soir dans "Le Petit Journal", expliquant alors:

"Confessions Intimes scénarise tout. On avait prévu des choses avec Rémi et finalement, on s'est retrouvé à faire ce que la journaliste nous disait de faire. […] Pendant des séquences, elle m'envoyait des textos pour me demander de m'énerver, de crier plus fort… "

Témoignage auquel Rémi apporte la preuve en image en publiant, sur son compte Facebook, une capture d'écran des sms envoyés à Ludivine, durant le tournage, par la journaliste de l'émission.

On peut clairement lire "Tu te moques de moi?", "Tu abuses", "On devrait passer du temps ensemble'", "Je suis furieuse" et même carrément "Gueule"!

Rémi Gaillard a accompagné son post du message suivant :

"TF1 assure que mes "accusations sont diffamatoires". Voici le SMS de la journaliste qui demande pendant le tournage de l'émission à Ludivine de "gueuler". En plus des fautes d'orthographe, elle dicte carrément les répliques… On continue ?"

Aïe, aïe, aïe! Voilà qui a dû énerver passablement la production de "Confessions Intimes"!

Reste à savoir si la chaîne ira jusqu'au bout et portera cette affaire devant les tribunaux comme elle semblait en avoir l'intention.

Affaire à suivre!

Que pensez-vous de la preuve apportée par Rémi Gaillard? Etes-vous surpris? A t-il raison, selon-vous, de ne pas se laisser faire?

S.G