Le coeur lourd pour #Bruxelles, Amélie Neten et son compagnon réagissent aux attentats…

Hier, la journée s’est ouverte de manière effroyable après que nous ayons appris que Bruxelles avait été la cible d’attentats terroristes sans précédents pour le peuple belge. Un véritable choc pour tous, et évidemment également pour Amélie Neten qui a assuré sa présence sur le plateau du Mad Mag non sans une émotion palpable…

Pas facile en effet de se retrouver en direct à l’antenne après avoir vu défiler sur les chaines d’informations en continu les images des attentats terroristes ayant fait, à l’heure où nous écrivons ces lignes, plus de 30 morts et 200 blessés. Des scènes d’horreur rappelant évidemment, et entre autres, les attentats du Bataclan et survenus en novembre dernier dans notre capitale.

Amélie n’a pu cacher sa peine:

« J’ai les larmes aux yeux…Je pense à eux » confiait-elle dès le lancement de l’émission.

Tout comme l’ont fait la plupart des peoples, issus de la télé réalité ou d’ailleurs, c’est sur Twitter qu’Amélie et son compagnon se sont le plus exprimés:

26 3 4 5 1

Dans le Mad Mag, Martial a d’ailleurs offert un joli hommage en musique aux Bruxellois… Nous vous laissons donc sur ces images: (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

 

 

 

La rédaction de Gossip.fr adresse tout son soutien et sa solidarité à nos amis belges dans cet effroyable contexte…