Cloé (La Bataille des Couples 2) anorexique ? Sa réponse cinglante aux critiques !

LIRE LA SUITE

La jeune femme a choqué ses fans à cause d’une photo publiée sur ses réseaux sociaux, et pour laquelle elle avait essuyé de nombreuses critiques ! Via son Insta story, Cloé a recadré ses fans !

La compagne de Virgil sera bientôt sous le feu des projecteurs puisqu’elle fera partie de la saison 2 de la Bataille des Couples 2, aux côtés de Dylan et Fidji, ainsi que Mélanie Dedigama et son chéri Vincent !

Si les deux autres couples se détestent, on ne sait encore rien de l’aventure qu’a vécue Cloé avec Virgil.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme a déjà formée une forte communauté autour d’elle, notamment à cause de son ancienne télé-réalité, la Villa des Cœurs Brisés 4.

Quel fut le choc de ses fans lorsqu’ils ont constaté la maigreur de la candidate de la Bataille des Couples, sur une des photos qu’elle avait posté sur son Instagram afin de promouvoir une marque de lunettes !

Les critiques ont alors fusé de toutes parts, fustigeant la jeune femme, et la traitant de « squelette », et « d’anorexique » ! On sait que celle-ci avait déjà eu des problèmes de poids par le passé, et qu’elle ne s’en cachait pas !

Mais ces critiques étaient la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, puisque la compagne de Virgil a décidé de répondre à ses haters, et ce de manière cinglante :

« Vous êtes des grands malades !!! Foutez-moi la paix avec mon corps. Je lange puta** de m***e ! Si vous prenez 10 kg avec un granola ne faites pas ch*** et allez vous inscrire sur commejaime.com »

Article populaire

Une candidate de la Bataille des Couples 2 jugée « squelettique » : Elle inquiète ses fans !

« Je peux être mince tranquille sans tous vos commentaires affligeants !! Je ne grossis pas, basta ! Je mets du 32, et du XS, et même si c’est petit, si ça existe, c’est que je ne suis pas la seule ! Aller emm***** les gens qui volent, tuent, maltraitent les gens ! Pas les qui subissent un poids depuis l’âge de l’école primaire ! »

Cloé avait déjà répondu une première fois, sur son compte Instagram, à ces critiques, en publiant un long message, plus calme cette fois-ci :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon .. clairement je n’ai pas le corps parfait , pas de jolies fesses bombé ou un jolie bonnet C .. pas de long cheveux ondulés ou un bronzage doré toutes l’année. J’ai un petit corp tout mince que j’ai décidé de laisser naturel , sans chirurgie et d’accepter mes défauts. C’est dur ..parfois je souffre du reflet dans le mirroir , des filles que je vois sur Instagram avec des corps parfait . Vos mots parfois me touche grâce à votre bienveillance mais la plupart du temps , vos mots me blessent par leur méchanceté gratuite, personnellement je ne connais personnes de parfait , et vous ? Merci à toute les personnes qui me suivent avec bienveillance, gentillesse et amour ❤️

Une publication partagée par Cloé Cooper (@cloecooper_off) le

« Bon .. Clairement je n’ai pas le corps parfait , pas de jolies fesses bombées ou un joli bonnet C .. pas de long cheveux ondulés ou un bronzage doré toutes l’année. J’ai un petit corps tout mince que j’ai décidé de laisser naturel , sans chirurgie et d’accepter mes défauts. C’est dur ..Parfois je souffre du reflet dans le mirroir , des filles que je vois sur Instagram avec des corps parfait . Vos mots parfois me touche grâce à votre bienveillance mais la plupart du temps , vos mots me blessent par leur méchanceté gratuite, personnellement je ne connais personnes de parfait , et vous ? »

A Lire aussi : La Bataille des Couples 2 : les noms des gagnants dévoilés ? Fidji sème le doute !

Et vous, que pensez-vous des explications cinglantes de Cloé ?