Clément (#LMSA): Il avoue avoir craqué pour une candidate et tacle Kim!

Cet article a été vu fois

Face à la horde de demoiselles célibataires dans Les Marseillais South Africa, la production a décidé d’intégrer Clément! Beau-gosse en passe de devenir footballeur professionnel et affichant une personnalité d’entrée de jeu simple et sympathique, le petit nouveau a tout pour plaire aux marseillaises! Pourtant, il n’y en a qu’une qui lui a tapé dans l’oeil…

En effet, dès que Clément a mis un pied dans la villa des Marseillais, il a été pris d’assaut telle la misère sur le pauvre monde. En l’occurrence, Kim s’est fait un plaisir de l’accueillir avec une tenue sexy et quelques oeillades langoureuses, bien déterminée à accrocher le sportif à son tableau de chasse! Manque de chance, comme il l’a ensuite confié à Antonin et Fanny, elle ne lui plait pas du tout.

En interview au micro de nos confrères de PureBreak.com, Clément a d’ailleurs fait quelques confidences qui nous mettent l’eau à la bouche!

L’enthousiasme non dissimulé des filles à son arrivée, Clément a clairement trouvé ça « flatteur. »

« Quand je suis arrivé, j’ai vu des intérêts de certaines filles. Ca a facilité mon adaptation. » commente-t-il.

Mais alors, l’une d’elle a-t-elle trouvé grâce à ses yeux? Clément avoue:

« Oui mais vous allez le voir très vite donc je ne dirai pas de nom. Je laisse le suspense! »

Evidemment, le public espère vivement qu’il s’agisse de Stéphanie, avec qui Clément s’apprête d’ailleurs à partir en date! Et lorsqu’il s’agit de donner le nom du candidat le plus sympa, Clément répond:

« Paga, Kevin, Stéphanie et Jessica ont été vraiment cools avec moi. Je ne peux pas en citer qu’un seul ! »

Quant « au plus hypocrite« ? Clément finira par lâcher le prénom de « Kim« .

Le fait que Clément ait recalé Kim et se soit intéressé à Stéphanie, avec le soutien de Jessica qui a tout fait pour aider son amie à se rapprocher du petit nouveau, jusqu’à même qualifier l’attitude aguicheuse de Kim de « vulgaire » aurait-il également joué dans la guerre que se livrent les deux jeunes femmes aujourd’hui? Pas impossible…

En tout cas, nous on n’a qu’une hâte c’est de découvrir comme se déroulera ce fameux diner romantique! Allez, on avoue, comme bon nombre de téléspectateurs, on trouve que Stéphanie et Clément formeraient un joli petit couple… A suivre!

Que pensez-vous des confidences de Clément? Stéphanie est-elle son coup de coeur selon vous?