Clara (#SS7) : Elle n’en peut plus des critiques sur son couple !

LIRE LA SUITE

 

La jeune Clara a quitté le jeu vendredi dernier, face à Gautier, qui pourtant était donné sortant. Et si tout le monde est sceptique quant à la sincérité des sentiments de Gautier, Clara, elle, ne se laisse pas impressionner. 

 Comme nous l'avions prévu, Gautier n'a pas suivi Clara lors de son élimination. Il est vrai qu'Amélie avait tout fait pour l'en dissuader. Et si Gautier est connu, voire reconnu cette année dans le jeu pour ses qualités de stratège, il n'a pas hésité à tout faire pour démontrer qu'il était bien amoureux de la miss. Clara, elle aussi, y croit dur comme fer, et assure qu'une fois l'aventure terminée, ils continueront à être ensemble : 

 "Il a fini par succomber parce qu'il est en train de tomber amoureux de moi, clairement. Comme moi, tout simplement. Ce n'est pas du tout stratégique et j'en suis sûre à 200%."

Article populaire

Clara (#SS7) : Elle n’en peut plus des critiques sur son couple !
Et si nous sommes impatients de découvrir ce qui va se passer à la sortie du jeu, Clara déjà à l'extérieur, est fatiguée des critiques : 

 "A force de prendre dans la tête, tous les jours 'réveille toi il n'est pas sincère, arrête tes conneries', c'est lourd parce que d'une ça me blesse et ça ne les regarde en aucun cas."

On espère que Clara aura raison, parce que cette année, les candidats n'ont pas fait preuve d'une réelle sincérité…Et si Gautier ne respectait pas sa promesse, il pourrait atteindre le niveau de goujaterie de Vincent, qui, après Alexia, vient de larguer Stéphanie

Que pensez-vous des propos de Clara ? A-t-elle raison de croire en son histoire avec Gautier à sa sortie du jeu, ou devrait-elle se méfier du candidat stratège ?