Clara (#SS7): Elle oublie Gautier en s’éclatant en boite de nuit avec Eddy et Tara!

LIRE LA SUITE

Vendredi soir, les tourtereaux de Secret Story 7, Clara et Gautier, ont été séparés. Envoyés ensemble dans le sas par Vincent, c'est finalement Clara qui a quitté l'aventure. Si l'on s'attendait à retrouver la demoiselle en larmes et complètement désorientée d'être séparée de son "alter égo", il semble que finalement, Clara gère plutôt bien la distance!

En effet, si Gautier, de son côté, est bien déterminé à se venger de Vincent et a passé un pacte avec Julien (SS5) qui compte bien pousser à bout l'ex d'Alexia, Clara semble avoir d'ores et déjà rangé ses kleenex au placard et n'a pas perdu une seconde pour s'amuser!

Article populaire

Clara (#SS7): Elle oublie Gautier en s’éclatant en boite de nuit avec Eddy et Tara!

Elle a ainsi été vue au Duplex, un club parisien où se retrouvent les candidats de télé réalité pour faire la fête, en train de s'éclater jusqu'au bout de la nuit en compagnie de Tara, d'Eddy et de son papa!

On  se demande toutefois si Clara a gardé le sourire en découvrant que ses photos hots ont carrément été publiées dans le magazine Entrevue et ont ainsi fait le tour de la Toile, suscitant de violentes critiques!

Un peu de patience, la jeune femme ne devrait pas tarder à s'exprimer en interview, comme ses camarades sortis de l'aventure l'ont fait avant elle!

Etes-vous surpris de voir Clara s'éclater en boite juste après sa séparation avec Gautier?