Clara (#SS7): Elle balance tout sur sa rupture! « Gautier s’est bien foutu de ma gueule! »

LIRE LA SUITE

Aïe! Si pour Clara son coup de foudre pour Gautier était digne des films les plus romantiques, il semble aujourd'hui qu'il ressemble plus à un mauvais film d'horreur! Comme nous l'avons appris, entre "Doudou et Nenette", c'est bel et bien terminé. La jeune femme, qui l'avait annoncé sur son compte Twitter, exprimait aussi sa tristesse de voir s'éloigner celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. A présent, Clara semble avoir remplacé cette tristesse par de la colère…et ça balance grave!

En effet, nous avions appris que juste après leur rupture, la mère de Clara avait même contacté Jeremstar, sous couvert d'anonymat, afin de venger sa fille. Si elle avait ensuite nié être l'auteure des messages vocaux laissés au blogueur, Clara elle-même avait tenu à rétablir la vérité en défendant Jeremstar et en expliquant que sa mère racontait n'importe quoi lorsqu'elle affirmait que Gautier était gay!

Article populaire

Milla (#LMLCvsMonde) balance sur sa rupture avec Vincent et jubile!
Milla (#LMLCvsMonde) balance sur sa rupture avec Vincent et jubile!

Mais alors qu'elle précisait que leur séparation était peut-être temporaire, la demoiselle semble avoir changé d'avis! C'est désormais avec beaucoup d'aigreur et de virulence que Clara évoque sa relation dans le dernier numéro de "Oops":

"Depuis sa sortie, Gautier est totalement différent. À l'extérieur, il ne pensait qu'au travail, il n'avait plus une minute pour moi, il ne me calculait plus et était devenu très distant. (…) On ne passait qu'une heure par jour ensemble. Et encore, j'avais l'impression qu'il ne le faisait que pour me faire plaisir, qu'il venait me faire des câlins et des bisous à contrecœur (…)Je lui en veux de m'avoir mise à l'écart" 

Et la jeune femme de conclure, amère:

"J'étais persuadée que notre histoire allait marcher. Je lui aurais tout donné. Mais il s'est bien foutu de ma gueule. Bravo Gautier. Je suis déçue, mais l'amour rend aveugle"

Quand on sait que beaucoup doutaient de la sincérité de Gautier à l'égard de Clara, cette déclaration devrait malheureusement les conforter dans l'idée que Gautier s'est servi de Clara pour avancer dans le jeu comme il l'avait laissé entendre dans la fameuse lettre qu'il avait adressé à sa mère et que Clara avait découverte!

Une chose est sûre, cette dernière doit être ravie de voir son fils enfin séparé de celle qui l'avait insultée publiquement!

Etes-vous surpris de la tournure des évènements entre Clara et Gautier? Etes-vous déçus que leur relation s'achève ainsi? Gautier a-t-il été sincère avec Clara selon-vous?

M.P