Clara (#SS7) : Elle a du mal à oublier Gautier et s’adresse encore à lui sur Twitter !

LIRE LA SUITE

On le sait, la nouvelle n'étant pas passée inaperçue, Clara et Gautier ont rompu, la jeune fille l'ayant annoncé sur Twitter. Et comme on peut le voir quotidiennement, Twitter est le réseau social où les peoples s'en donnent à coeur joie pour régler leurs comptes. Et Clara et Gautier n'échappent pas à la règle, surtout depuis que celui-ci ne donne aucune nouvelle à Clara, communiquant uniquement par tweets interposés…

Les Bonnie and Clyde de la saison 7 de Secret Story manquent sûrement d'un peu de maturité, cela va sans dire. Si la mère de Clara a eu besoin d'harceler Jeremstar pour régler ses comptes avec Gautier, ce dernier a tenu à adresser un dernier message à Clara...sur Twitter ! En effet, vu que celui-ci interdit la présence de Clara aux soirées où il se trouve, peu de chances que le finaliste de Secret Story croise la petite blonde qui s'amuse avec des sex-toys pour tenter de l'oublier. 

Article populaire

Clara (#SS7) annonce sa rupture avec Gautier sur Twitter !

Mais la jeune fille semble avoir encore du mal à tirer un trait sur son ex. En effet, sur Twitter, elle vient encore de poster un message à destination de Gautier : 

"Gautier ne s'est pas moqué de moi. Ça n'a juste pas marché. Ça reste quelqu'un de bien à qui je souhaite tout le bonheur. Peace."

Un message que Clara aura accompagné d'une vidéo issue de YouTube : Bonnie and Clyde chanté par Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg en 1968. On ne sait pas si elle a fait ça pour attirer l'attention de "doudou", mais son message est malheureusement resté ignoré par Gautier…

Pensez-vous que Clara soit encore amoureuse de Gautier ? Les deux exs pourraient-ils se remettre ensemble selon vous ?

C.D.A