Clara (#SS7): « De petite fille, je suis passée à femme »!

LIRE LA SUITE

Voilà enfin l'année 2013 achevée et avec les voeux de "Bonne année" que nous adressons à nos proches, viennent aussi les bonnes résolutions! Les candidats de télé réalité sont comme tout le monde et eux-aussi dressent le bilan de l'année qui vient de s'écouler, avec ses points négatifs et ses points positifs…

Pour Clara, cette année fût celle de la médiatisation, de l'amour mais aussi de la déception, puisqu'elle pensait avoir trouvé en Gautier son "âme-soeur" qui, au final "s'est bien foutu de sa gueule", avait-elle conclu après qu'il ne lui ait carrément plus donné signe de vie.

Article populaire

Kevin LMvsMonde4 : Bientôt papa d’une petite fille, il se fait tâcler par la toile pour son passé sulfureux avec les femmes !

La demoiselle, qui aurait retrouvé l'amour récemment, a choisi de faire son bilan en public et auprès de ses fans via son compte Instagram.

C'est à quelques heures du réveillon qu'elle a écrit ces mots:

 "L'année 2013 m'a changée. De petite fille, je suis passée à femme. Désormais, je sais que rien n'est jamais facile dans la vie, ni acquis. Je me battrai jusqu'au bout, car les plus belles choses se gagnent après de longues batailles. Je grandirai encore et ne m'effondrerai pas. Merci de croire en moi, Clara"

Une bien jolie lettre pour achever cette année 2013 qui, il faut bien le reconnaitre, n'a pas été de tout repos pour la jeune fille amoureuse et fragile que nous avons connue.

Et vous, quel est votre bilan de l'année 2013? Avez-vous établi une liste de bonnes résolutions?

M.P