Cindy (QVMF): Sa nuit avec Frédéric? « Il n’y a même pas eu de préliminaires, il n’y a rien eu du tout »!

LIRE LA SUITE

Cindy, surnommée "Cindy Picardie" depuis la découverte de son passé d'actrice porno, vient de se livrer pour la première fois en vidéo à "TéléLoisirs" dans une interview exclusive. Elle raconte sa version et son ressenti de l'aventure "Qui veut épouser mon fils" auprès de Frédéric et sa mère.
 
La jeune femme, devenue brune depuis l'émission revient tout d'abord sur un point important: oui, elle a "vraiment eu des sentiments pour Frédéric" et a été "sincère". Elle précise avoir "bizarrement" eu "un coup de coeur " pour lui.

Article populaire

PHOTO – Ali (#SS9): Une famille de bombes? Découvrez son frère, même beau-gosse aux yeux perçants!

Revenant sur la nuit passée avec lui, la jeune femme affirme :"Non, finalement ça n'a pas été plus loin  parce que je n'ai pas voulu" "Il n'y a même pas eu ,pour le dire franchement, de préliminaires, il n'y a rien eu du tout!".

Cindy précise que Frédéric lui, malgré son apparence "timide' serait bien allé plus loin avec elle cette nuit là!

La suite, on la connait, la jeune femme a menti à la production, et a dû faire face seule à Frédéric et sa mère lorsqu'on lui a demandé de faire ses valises, étant obligée de leur mentir pour expliquer son départ.

Elle avouera aussi n'avoir pas cru une seconde à la dépression de Frédéric qu'elle a découverte dans la presse, et c'est avec une pointe d'amertume qu'elle confie d'ailleurs n'avoir pas eu une seule nouvelle de celui-ci après son départ.

Découvrez cette vidéo interview en intégralité:


Pensez-vous que Cindy soit sincère? Trouvez-vous qu'elle faisait un beau couple avec Frédéric?