Christine Boutin est une « frustrée de la fouffe » selon les actrices de « La vie d’Adele »

LIRE LA SUITE

Après la déferlante de haine envers Frigide Barjot, il semblerait que ce soit au tour de Christine Boutin. Ses récentes déclarations ont en effet provoqué la colère de nombreux français et les actrices de "La vie d'Adele" ont décidé de lui répondre dans la provocation.

"Aujourd'hui, la mode, c'est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays !" lâchait lundi Christine Boutin dans "Les Grandes Gueules" sur RMC. Des déclarations qui ont fait scandale et provoqué l'indignation de nombreuses personnes homosexuelles.

Article populaire

Conchita Wurst (#Eurovision): Sa victoire provoque la colère de Christine Boutin! « Non à cette Europe là »!

"J'ai reçu ça de façon peut-être un peu primaire. Mais, franchement, le jour du 26 mai, la manif pour tous… On se dit : 'Franchement, qu'est-ce qu'ils nous mettent dans la tête…' On ne peut pas voir un film, à la télévision, une série, sans qu'il y ait les gays qui s'expriment. Bon ben maintenant, c'est la Palme d'or… Bon ben, ça va quoi !" s'agaçait ensuite Christine Boutin.

Ni une ni deux, Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos, les deux actrices principales de "La vie d'Adèle", ont tenu à répondre à la présidente du Parti chrétien-démocrate dans "La boîte à questions" du "Grand Journal de Canal+":

"Regarde notre film et tu verras qu'on peut s'aimer librement, sale frustrée de la fouffe !" a lancé Adèle Exarchopoulos, accompagné d'un doigt d'honneur.

Que pensez-vous de sa réponse? Christine Boutin va t-elle trop loin d'après vous?