Chris Brown: Une nouvelle accusation de violences sur une femme!

LIRE LA SUITE

Alors que Chris Brown est déjà dans le collimateur de la justice après l'accident de voiture qu'il a eu avec Karrueche Tran et pour lequel il n'aurait pas donné son numéro de permis de conduire et aurait menti sur son assurance, il semblerait qu'il ne soit vraiment pas sorti d'affaires, bien au contraire!

En effet, à cause de cet accident, Chris Brown risque quatre ans de prison. La cause est simple: il est toujours en période de probation suite aux violences infligées à son ex, Rihanna. Seulement voilà, une jeune femme vient de jeter un gros pavé dans la mare!

Article populaire

Chris Brown: Il revient sur ses violences envers Rihanna

Deanna Gines, une jeune californienne, affirme avoir été malmenée par la star, le 22 juin dernier, dans une boite de nuit. D'après ses dires, Chris Brown l'aurait carrément jetée à terre, lui occasionant de vives douleurs aux genoux, qui nécessiteraient même une opération!

Chris Brown a démenti les faits, soutenu par le patron de la discothèque qui affirme que ce dernier s'est conduit comme "un vrai gentleman"!

Visiblement, quelqu'un ment dans cette affaire!

Espérons pour Chris Brown que ce ne soit pas lui sinon Karrueche Tran, qui vient d'emménager chez lui, pourrait bien se voir obligée de refaire ses bagages! De quoi faire plaisir à Rihanna…

A votre avis, Chris Brown a-t-il de nouveau été violent avec une femme? Que pensez-vous de cette affaire?

M.P