Chris Brown: « Les jeunes noirs n’ont pas les mêmes chances que les autres aux USA »!

LIRE LA SUITE

Malgré un passé pour le moins cahotique, Chris Brown semble pourtant bel et bien avoir gagné en maturité. C'est l'une des raisons qui l'ont d'ailleurs poussé à se séparer de Rihanna, avait-il lui-même confié. Aujourd'hui, Chris Brown n'hésite plus à reconnaitre ses erreurs et à se livrer en toute sincérité. L'occasion pour nous de découvrir qu'il a toujours été un "dieu du sexe" mais aussi de revenir sur des aspects plus sérieux de sa vie…

Chris Brown s'est en effet livré pour une interview confidence, dans laquelle il a choisi d'évoquer ses ennuis judiciaires. Comme vous le savez, il a été condamné à 1000 heures de travaux d'intérêts généraux cet été et avait évoqué une sentence "raciste". Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne digère toujours pas la sentence.

Article populaire

Chris Brown: Une nouvelle accusation de violences sur une femme!

Il confie:

"Je vais être honnête, et vous pouvez me citer, c'est des conneries. Je pense qu'il s'agit plus d'un délire de despote pour la procureur (…) Les 1 000 heures supp. qu'ils m'ont données, c'est complètement barjot."

Et d'ajouter, amer:

"Ils veulent faire de moi un exemple. Les jeunes Noirs n'ont jamais les mêmes chances. Vous voyez Lindsay Lohan entrer et sortir du tribunal tous les jours, Charlie Sheen, peu importe, ils font ce qu'ils veulent. Je n'ai pas provoqué un seul incident depuis que je suis en mise à l'épreuve, même dans mes altercations avec Frank Ocean et Drake, c'était de l'autodéfense."

Il semble que malheureusement pour lui, son violent dérapage avec Rihanna lui colle encore et toujours à la peau…!

Que pensez-vous des déclarations de Chris Brown sur la condition des jeunes noirs aux Etats-Unis? Partagez-vous son avis? A-t-il été sanctionné plus sévèrement à cause de sa couleur de peau selon-vous?

M.P