Chris Brown : Dieu du sexe depuis ses 8 ans, il balance !

Certains hommes sont gâtés par la nature, frôlant juste la perfection physique, tout du moins plaisant à bon nombre de personnes. La plupart du temps, ces hommes là connaissent leur potentiel de séduction et n'hésitent pas à s'en servir. Et à l'image de Gautier du Pensionnat qui aurait déjà 60 conquêtes, Chris Brown lui aussi aurait commencé à séduire la gente féminine très tôt…

Si Rihanna semble à nouveau être amoureuse auprès de son ex Drake, pour Chris Brown, il semblerait que son épanouissement soit aux côtés de Karrueche Tran. Le chanteur, qui n'en finit pas de rendre des comptes à la justice, au point de parler de racisme, et de menacer d'arrêter sa carrière, vient d'accorder une interview à la journaliste américaine Decca Aitkenhead. 

Enregistrée à Los Angeles, l'interview n'a pas été de tout repos d'après la journaliste. Et visiblement, Chris Brown semble à nouveau démontrer à quel point ses propos ne font pas toujours bon ménage avec modestie. Lorsqu'il aborde sa vie sexuelle, il déclare simplement avoir commencé à pratiquer le sexe dès 8 ans :

"A cet âge-là, on était déjà chaud comme la braise, tu vois ce que je veux dire, et on consommait beaucoup de porno avec mes cousins. Genre, les filles, on n'avait pas peur de leur parler, je n'avais pas peur. Alors à 8 ans, être capable de le faire, ça vous entraîne en quelque sorte pour la suite, ça vous permet d'être une vraie bête. D'être au top."

Et comme on peut s'en douter, cette précocité lui a permis d'être un véritable dieu du sexe pour toutes les jeunes filles l'ayant côtoyé : 

"La plupart des femmes qui ont été avec moi n'ont pas à se plaindre. Elles n'ont pas de quoi. C'était trop bon."

Voilà qui est dit et assumé ! Mais bon, nous sommes un peu comme Saint-Thomas, on ne croit que ce que l'on voit. Alors, si quelqu'un peut confirmer les propos de Chris Brown à part Rihanna, qu'il n'hésite pas à faire signe !

Pensez-vous que Chris Brown soit réellement un si bon coup au lit ? 

C.D.A