Chris Brown décide de couper les ponts avec Rihanna le jour de Noel !

LIRE LA SUITE

Alors que le couple est en pleine rupture, à cause des nombreux scandales notamment provoqués par Ayem et Nabilla, difficile pour les deux tourtereaux de tourner la page. S'envoyant tour à tour des photos avec des messages codés, ils n'arrivaient pas à s'oublier. Mais nouveau coup dur pour la chanteuse: Chris a décidé de couper les ponts avec elle le jour de Noel.

En effet, après avoir hésité entre elle et Karrueche Tran, il aurait finalement pris sa décision. Chris Brown aurait pris le parti de Karrueche Tran d’après une source informée citée par « HollywoodLife », qui affirme que la communication aurait rompu entre les deux stars.

Article populaire

Chris Brown dit enfin toute la vérité sur ses infidélités avec Rihanna !

« Chris et Rihanna ne se téléphonent plus et ne s’envoient plus de texto, il n’y a plus de communication entre eux », confie cette source, précisant qu’ à un moment Chris Brown avait été pressenti pour rejoindre Rihanna en Barbade à l’occasion des fêtes de fin d’années en Barbade, avant de lui faire faux-bond.

« Chris ne rejoindra pas Rihanna et je pense qu’il n’en a que faire », fait savoir cette source.

Reste à savoir si cette situation est définitive ou si les deux tourtereaux resuccomberont l'un pour l'autre…

D'après vous, leur couple est-il au point mort? Se remettront-ils ensemble? Que pensez-vous du comportement de Chris Brown?