Chris Brown a plaqué Rihanna !

LIRE LA SUITE

Et oui, c’est bel et bien fini entre Rihanna et Chris Brown ! C’est ce dernier qui confie avoir rompu. Si le chanteur avait unfollow Rihanna par jalousie, il fêtait également son anniversaire il y a quelques jours avec son ex Karrueche Tran bien loin de Riri… Leur relation était peut-être déjà terminée.

En tout cas maintenant c’est sûr ils ne sont plus en couple ! Chris Brown déclare dans l’émission The Kyle and Jackie Show :

Article populaire

Chris Brown dit enfin toute la vérité sur ses infidélités avec Rihanna !

"J'ai plein de soirées d'anniversaires prévues dans les jours qui viennent, j'en ai une à Los Angeles, une à Las Vegas et une à New York. J'ai simplement envie de m'amuser et partager le meilleur moment possible avec mes fans".

Et quand on lui demande ce qu’il en est de Rihanna, il avoue préférer rester seul :

"Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, (Rihanna) vit sa vie, elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour mais je suis un grand garçon".

Cependant, Chris Brown affirme être toujours amoureux d’elle :

"J'aimerai toujours cette nana mais je ne peux pas être avec quelqu'un d'aussi jeune. J'ai besoin d'être au top et pour ça, il faut que je me concentre sur moi-même".

Rihanna est donc trop jeune pour lui. Etonnant quand on sait qu’elle est plus âgée que lui…

Voilà en tout cas une nouvelle qui devrait faire plaisir au père de Chris Brown, qui ne voyait pas leur relation d’un très bon œil.

Et vous ? Que pensez-vous de cette rupture ?