Chris Brown: Il insulte violemment Rihanna dans une de ses chansons!

LIRE LA SUITE

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas assité à un petit échange d'amabilités entre Chris Brown et son ex, Rihanna! Si ces deux-là ont pourtant refait leur vie chacun de leur côté, ils n'ont visiblement pas fini de régler leurs comptes…! 

En effet, Chris Brown ne s'en cache pas, il s'est remis avec Karrueche Tran après une brève séparation. Rihanna, quant à elle, s'est fait un plaisir de s'afficher de nouveau au bras de son ex Drake et même de lui déclarer sa flamme sur scène. Son ex qui est aussi…l'ennemi juré de Chris Brown!

Article populaire

Rihanna: Elle insulte violemment Chris Brown sur Twitter!

Il faut croire que ce dernier n'apprécie pas vraiment l'affront puisque non content d'avoir, suite à ça, effacé une chanson de Riri de son album auquel elle avait participé, voilà qu'il lui dédie un petit couplet de son titre "I'm still"!

"Tous les mecs de l'industrie ont couché avec ma b*tch, et tous m'ont dit 'On t'avait prévenu'"rappe-t-il!

Rihanna appréciera…ou pas!

En tout cas ce qui est sûr c'est que contrairement à ce qu'ils tentent de nous faire croire, leur passé commun est encore bel et bien présent!

Que pensez-vous des paroles de la chanson de Chris Brown? Va-t-il trop loin? Est-il encore amoureux de Rihanna selon-vous?

M.P