Chris Brown : Sa peur d’être papa à l’origine de la rupture avec Rihanna !

LIRE LA SUITE

 

Alors que les deux stars sont séparées depuis quelques mois, de nombreuses informations continuent de circuler sur leur couple. Et cette fois, alors que Chris serait retourné avec son ex Karrueche Tran, et que Rihanna pourrait se remmettre avec son ex Drake, ce sont les raisons de leur rupture qui se retrouvent à la une des journaux. 

Si à la base, Karrueche Tran avait été évoquée comme raison officielle de la fin de l'histoire Chris Brown/Rihanna, il semblerait que la vérité soit toute autre, et proviendrait en fait, des désirs de Rihanna de devenir maman. Un proche de Chris Brown a ainsi récemment confié : 

"Elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'elle pourrait fonder une famille avec lui."

Article populaire

Rihanna: Etouffante et possessive avec Chris Brown? Un proche balance sur les vraies raisons de leur rupture!

Et visiblement, c'est cette déclaration qui aurait mis le feu aux poudres du célèbre couple, Chris Brown ayant très peur de l'engagement. Et si tous les deux ont connu des moments difficiles depuis leur rupture, Chris Brown menaçant d'arrêter sa carrière et prétendant souffrir de racisme sur Twitter, et Rihanna enchaînant les dérapages, il semblerait que cette fois cela soit bel et bien fini. Mais avec eux on ne sait jamais…

Pensez-vous que le désir d'enfant de Rihanna soit la véritable raison de sa rupture avec Chris Brown ? Croyez-vous vraiment à la fin de leur histoire cette fois-ci ?