Chris Bieber: Il préfère se tirer une balle plutôt que d’être gay!

LIRE LA SUITE

Si nous avions été extrêmement choqués en apprenant le décès du petit frère de Chris Bieber, des suites d'un accident de voiture dont il était le passager, alors que Chris conduisait le bolide de son producteur, nous le sommes presque autant en lisant ses dernières déclarations!

En effet, tout le monde avait été bouleversé par le drame ayant endeuillé la famille Hagelstein, et nombreux avaient été les messages de soutien envoyés à Chris par ses fans mais également par plusieurs candidats de télé-réalité ou encore par son ami Jeremstar.

Alors que Chris a poussé un coup de gueule suite aux accusations de certains internautes qui pensaient qu'il tentait de faire le buzz avec ce drame atroce, le jeune homme a alors dû affronter les funérailles de son petit frère.

Article populaire

Chris Bieber: Il dit tout de ses relations avec des hommes politiques!

On aurait pu penser qu'après avoir subit ce moment douloureux, Chris Bieber aurait envie de prendre un peu ses distances avec la Toile et de se faire discret.

Et bien, au contraire, il n'en est rien et nous sommes carrément tombés des nues en découvrant ses propos!

Chris a en effet posté sur son compte Facebook, en réponse à un internaute:

"Le jour où je serais gay, je me tire une balle!"

Des paroles incompréhensibles dans le contexte familial dans lequel il se trouve! On se demande comment il peut tenir des propos aussi violents alors qu'il est en plein deuil!

Ce qui est également incohérent, c'est que le sosie de Justin Bieber n'a pas hésité à rouler des pelles au blogueur Jeremstar, ou à poser avec lui sous la douche, choquant même les internautes qui se demandaient si ces deux-là n'étaient pas sur le point de se mettre en couple!

Internautes dont beaucoup affirment d'ailleurs avoir vu le jeune homme sur des sites de rencontres gay, et pour qui son hétérosexualité n'est pas crédible une seule seconde.

Cerise sur le gâteau: sortir de tels propos dans le contexte politique actuel, dans lequel le mariage gay est au centre de toutes les polémiques et fait l'objet d'une proposition de loi, ainsi que de nombreuses manifestations, c'est carrément se tirer une balle…oui, mais dans le pied!

Nous avions souhaité à Chris Bieber de se remettre aussi vite que possible de la terrible perte de son petit frère, mais on ne pensait pas que le jeune homme reprendrait goût à la vie en affichant un humour…aussi douteux!

Et vous, que pensez-vous de sa déclaration? Ses propos vous choquent-t-il?

S.G