Chris Bieber: « Les funérailles, c’est le plus dur. J’emmerde ceux qui parlent de moi! »

LIRE LA SUITE

Alors qu'on a appris le décès de son petit frère ce week-end, après le violent accident de voiture survenu au volant de la voiture de son producteur, Chris Bieber commence à retrouver ses esprits après le choc qu'il a subi.

Le jeune homme, qui a publié une photo de lui sur la toile en direct de l'hôpital, est accusé depuis plusieurs jours de vouloir faire du buzz avec sa tragédie. En effet, nombreux sont ceux à trouver qu'il n'est pas assez discret.

Article populaire

Chris Bieber: Son message déchirant à son petit frère décédé…

On se souvient des récentes déclarations de sa mère, qui affirmait ne pas lui en vouloir, et des coups de gueule de son second frère, face à la méchanceté des internautes. Les peoples avaient d'ailleurs eux aussi réagi, indignés par les propos de certains détracteurs du sosie de Justin Bieber.

Aujourd'hui, Chris Bieber se prépare à affronter l'horreur des obsèques, et visiblement le jeune homme semble perturbé. Il a ainsi publié sur son compte Twitter:

"Les funérailles, c'est le plus dur mais c'est là que tu vois les vraies personnes et j'emmerde ceux qui parlent méchant de moi. Je vous aime"

Trouvez-vous que Chris Bieber communique trop sur cet accident? Que pensez-vous de ses déclarations?