Catherine (#LesAnges4): Elle traite Nabilla de « putain » et Jean-Paul Gaultier de « dégénéré »!

LIRE LA SUITE

Alors que cette période de fêtes de Noël suscite chez quasiment tout le monde des élans de gentillesse et de générosité et qu'elles sont l'occasion idéale de se retrouver avec ceux qui nous sont chers et de leur dire à quel point nous les aimons, comme l'a d'ailleurs fait Vincent (SS7) à sa maman , certains semblent pourtant avoir mangé de la vache enragée!

C'est visiblement le cas de Catherine, que nous avions découverte dans Koh Lanta puis retrouvée dans "Les Anges de la Téléréalité 4".

Si nous avions eu de nombreuses fois l'occasion d'assister à des clashs retentissants entre la doyenne de l'aventure et Amélie, clashs qui ont perduré jusqu'à récemment, Catherine avait déjà exprimé tout le bien qu'elle pensait des candidates de télé réalité!

Article populaire

Catherine (LesAnges): Menacée de mort après ses insultes envers Nabilla!

Cet été, elle n'avait pas hésité à les qualifier de "putes" et avait apporté son soutien à Jean-Claude Elfassi dans sa croisade acharnée contre Nadège (SS6).

Et bien c'est Nabilla qui est cette fois-ci dans son viseur et tous ceux qui ont eu le malheur de l'aider dans son ascension médiatique!

En l'occurence, vous allez voir que Jean-Paul Gaultier, qui avait eu un véritable coup de coeur pour la demoiselle et avait fait d'elle sa muse le temps d'un défilé, en prend lui aussi pour son grade!

C'est sur l'une de ses pages Facebook que Catherine a balancé son opinion bien tranchée en réponse à l'article de Gala plaçant Nabilla en tête du classement des personnalités les moins aimées des français, regardez:

Hebergeur d'image

Pas sûr que Nabilla laisse passer une telle insulte de la part de la doyenne des "Anges 4"!

Que pensez-vous des propos de Catherine? Aurait-elle pu s'exprimer sans être aussi violente et insultante selon-vous? Etes-vous d'accord avec elle?

M.P