Catherine (Les Anges 4) tacle Bruno Moneroe: « Le King des Caliméros! »

Décidemment, entre Catherine et Bruno, le torchon brûle! Nous vous avions informé hier du message passé par Bruno à ses fans, celui-ci s'estimant trahi par son ancienne amie. Cette dernière s'est exprimé sur le jeune homme, qui est toujours en guerre avec la Josiane, et en effet, leur amitié ne semble plus être qu'un vague souvenir!

Les fans de Catherine n'ont pas manqué de venir la soutenir suite au message de ce dernier. Et si Catherine ne s'est pas étalée sur l'affaire, elle n'a toutefois pas manqué de dire ce qu'elle pensait de lui!

Selon elle, le chanteur est "le king des Caliméros".

Elle explique: "c'est d'ailleurs pour cà qu'aucun producteur ne veut miser sur lui. Tant pis pour lui s'il n'écoute aucun conseil (…)je lui ai souvent expliqué mais il n'écoute rien ! il est dans son monde"

Et lorsqu'un twittos vient lui demander de quoi parle précisément Bruno dans son message, la réponse de Catherine est brève: "rien qui mérite d'être médiatisé"!

On ne sait pas ce qui a provoqué la fin de cette amitié mais une chose est sûre, cette rupture a bien l'air irréversible!

Et vous qu'en pensez-vous? Trouvez-vous dommage que Bruno et Catherine se déchirent ainsi?

S.G