Caroline (SS6) défend Amélie et son bébé dans « Les Anges 5 »!

Alors que la participation d'Amélie a été vivement critiquée par les internautes, tout comme celle de Nabilla, les réflexions ont fusé sur Twitter! Caroline, qui elle aussi a récemment subi les foudres des internautes suite à sa prétendue anorexie, n'a pas hésité à prendre la défense de la maman belge.

En effet, parmi ceux qui ont exprimé leur mécontentement de voir Amélie intégrer encore une fois l'aventure des "Anges", certains ne se sont pas gênés pour lui reprocher aussi d'emmener avec elle son fils Hugo aux Bahamas, l'exposant encore une fois aux médias.

Traitée de "mère indigne", Amélie a néanmoins pu compter sur le soutien de Caroline:
"Lu beaucoup de critiques sur le fait qu'@Amélie_Officiel prend son fils aux Bahamas. En tant que maman, je ferai la même! Pourquoi se priver de son enfant?
" "C'est complètement inutile de critiquer une maman qui peut être avec son enfant en même temps qu'une émission, au contraire c'est top!"

Caroline sait en effet de quoi elle parle car elle avait dû se séparer de sa fille le temps de son séjour dans "La Maison des Secrets".

Que pensez-vous du fait qu'Amélie emmène Hugo avec elle? Trouvez-vous qu'elle a raison, ou que ce n'est pas la place d'un enfant?