Caroline Receveur soutient Ayem et Nabilla dans l’affaire Chris Brown!

LIRE LA SUITE

Caroline Receveur, contrairement à ses associées du site "moncoachstar.com" Ayem et Nabilla, est plutôt du genre discrète. Celle qui vient d'être demandée en mariage par son petit ami, et qui a récemment confié ne pas être super amie avec Ayem, n'enfonce pas pour autant cette dernière suite au scandale de la fameuse nuit avec Chris Brown…bien au contraire!

Article populaire

Nabilla: Elle s’exprime sur sa relation avec Chris Brown!

C'est en effet auprès du magazine Public que la jolie blonde est revenue sur cette affaire, apportant son soutien aux deux principales intéréssées, Nabilla et Ayem. Elle avoue avoir, comme tout le monde, suivi le scandale mais se montre plutôt indulgente:

" Avec les filles, on est toujours heureuse de se voir, mais on ne se donne pas de nouvelles, quand on ne travaille pas", "J’ai lu les interviews, j’ai trouvé ça marrant, et je me suis dit qu’il n’y a rien de grave la dedans. Si l’une des filles a couché avec lui, c’est bien" "Je ne vais les blâmer parce qu’elles parlent de leur vie privée".

On se demande tout de même si cette ouverture d'esprit est réellement sincère ou si finalement, vu leur collaboration pour le site de coaching beauté la demoiselle a vraiment le choix. Il ne serait peut-être pas nécessaire ni judicieux de rajouter une guerre entre filles par-dessus!

Qu'en pensez-vous? Le soutien de Caroline est-il sincère d'après-vous? Qu'auriez-vous fait à sa place?