Caroline Receveur (#LeMag): En froid avec Ayem? Elle balance!

LIRE LA SUITE

Voilà une bien surprenante déclaration! La belle blonde, qui occupe désormais le poste laissé vacant par Ayem et qui a d’ailleurs fait grimper  les audiences pour sa grande première, ne serait peut-être pas aussi proche de sa camarade d’Hollywood Girls que nous le pensions!


Alors que la brune au tempérament de feu, qui vient de se prendre un tacle de la part de la Josiane, n’avait pas hésité à déclarer que Caroline Receveur était la plus belle de toutes, nous pensions que ces deux-là étaient tout simplement amies.

Article populaire

Nelly (#LesAnges6): Soutenue par Caroline Receveur et Tara (#SS7) dans #LeMag!

Sans compter sur leur prestation commune dans la série « Hollywood Girls » ou leur collabroation sur le site en ligne « moncoachstar.com », les deux jeunes femmes nous paraissaient vraiment très copines.

Et bien visiblement non, et les récentes déclarations de Caroline Receveur pourraient même laisser penser qu’elles seraient en froid!

« On s’entend super bien mais on n’a pas l’habitude de s’envoyer des messages, de prendre des nouvelles ou même de se souhaiter la bonne année. »

Et d’ajouter: « Ce n’est pas mon rôle (…) de lui envoyer un message. Et je n’ai rien reçu de sa part non plus, mais il n’y a aucun problème par rapport à ça!« 

En effet, une amitié ne se vit pas à sens unique. Espérons tout de même qu’Ayem aura pris la peine de souhaiter « bonne chance » à la jolie blonde pour son lancement en tant que co-animatrice du Mag!

Etes-vous surpris de découvrir qu’Ayem et Caroline Receveur ne sont finalement pas amies?

M.P