Capucine (SS6): Bientôt « mannequin visage » ?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l'objectif de Thomas dans les Anges 5. Et il semblerait que devenir mannequin soit le souhait d'une grande partie des candidats, puisque Capucine a elle aussi pour objectif de le devenir !

Alors qu'elle semble en guerre contre Nabilla et Amélie, Capucine a fort à faire en Floride. En effet, la jeune femme a accepté de décoller pour les USA dans un seul et unique but: devenir mannequin visage pour une marque de cosmétiques ! Une branche bien particulière et exigeante du mannequinat, puisque Capucine ne serait prise en photos qu'en gros plan ou presque… Il faut donc être parfaite à chaque instant !

Article populaire

PHOTO – Capucine (#LesAnges5): Elle se fait zipper le visage pour Halloween!

Nous ayant montré plusieurs fois l'étendue de ses capacités, en publiant des photos extraites de ses shootings sur les réseaux sociaux, Capucine veut poser certes, mais elle souhaiterait également devenir "une Frenchie qui compte", à en croire son profil sur le site officiel des Anges 5… Y parviendra-t-elle, face à une Nabilla qui déchaîne les tabloïds américains ? Rien de sûr !

Que pensez-vous de l'objectif de Capucine ? Peut-elle devenir mannequin visage sans difficulté ?