Capucine (Les anges 5) : « Non, je ne rejoins pas le casting d’Hollywood Girls ! »

LIRE LA SUITE

Si plusieurs personnalités comme Marine de « La belle et ses princes » rejoignent le casting de "Hollywood Girls 3", d’autres noms avaient été cités : c’est le cas de Geoffrey, Marie et Capucine. Cette dernière vient de démentir cette information et affirme avoir bien d’autres projets pour le moment.

Capucine apparaît en ce moment dans les « Anges de la téléréalité », et semble beaucoup plus populaire que dans Secret Story. Elle avait comme but ultime de percer dans le mannequinat. Il faut dire qu'elle se montre resplendissante sur les photos !

Article populaire

Capucine (Les anges 5) : « Non, je ne rejoins pas le casting d’Hollywood Girls ! »

Mais la crevette a bien d’autres projets ! Elle souhaite en effet se convertir dans l’animation et a déjà tourné le pilote d’une émission avec Alban. En tout cas, la chaîne NRJ12 lui accorde toute sa confiance et misait déjà sur elle dès sa sortie de Secret Story en lui confiant un poste de chroniqueuse.

Mais non, Capucine ne tournera pas comme les autres protégés de la chaîne dans la série « Hollywood Girls ». Elle affirme à Télé Stars : "Non, je ne rejoins pas le casting. Je ne vais pas y jouer, ce n'est pas vraiment d'actualité. Des gens aiment bien nous inventer des vies mais ces rumeurs sont fausses…"

Et si Capucine a déjà deux téléréalités à son actif, elle ne participera pas à une troisième émission ! "Je ne souhaite pas participer à une autre émission de télé-réalité. Je souhaite me consacrer à mon avenir et bosser sur mon projet", déclare-t-elle.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous déçus ou plutôt rassurés de ne pas la voir dans "Hollywood Girls 3" ? Dans quoi la verriez-vous ?