Capucine: Elle s’excuse sur twitter pour ses fautes de français !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Capucine provoquait le fou-rire des internautes après la diffusion d'une vidéo, dans laquelle on la voyait rédiger les paroles de la "chanson des Crevettes". Aujourd'hui, la jeune femme s'excuse publiquement pour ces erreurs qui ne lui ressemblent pas !

Sur les images en question, nous avions pu voir que Capucine éprouvait quelques difficultés à différencier "est" de "ait" mais pire encore, cette dernière nous a sorti une expression digne de Nabilla ! En effet, dans l'un des derniers épisodes des Anges la jeune femme aidait Marie qui était en plein rendez-vous professionnel et a confié être contente "que les femmes parlent françaiSE"… C'est à croire qu'au contact de Nabilla, ou de ses sous-vêtements, les candidats perdent tous leurs neurones !

Article populaire

Capucine (#LesAnges5): Toujours aussi populaire sur Twitter grâce à ses fans!

Après une vague de moqueries sur twitter, Capucine a tenu à s'excuser publiquement pour ces multiples bourdes:

"Épisode 16 —-> "Je suis contente qu'elle parle françaiSE" non mais honte à moiiiiiiii ! Je m'excuse pour cette faute scandaleuse… Vraiment."

Belle marque d'autodérision de la part de Capucine, qui selon les dernières rumeurs aurait eu une aventure avec un certain Benjamin à sa sortie de la maison des Secrets

Que pensez-vous des excuses de Capucine ? Était-ce vraiment nécessaire ?

G.C.