Capucine donne son avis sur les clans de Secret Story !

LIRE LA SUITE

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, Capucine, qui cartonne dans Le Mag à chaque fois qu'elle présente sa chronique, a été embauchée par TV MAG pendant "Secret Story" afin de rédiger des chroniques sur le programme. Après avoir donné son avis sur les candidats en vidéo, elle s'exprime sur les clans!

Gossip.fr vous propose de découvrir sa dernière chronique:

"L'aventure Secret Story a commencé depuis trois semaines seulement et déjà des clans se sont formés dans la Maison des Secrets. D'un coté, dans la chambre rose, nous avons Anaïs, Alexia, Eddy, Julien et Vincent. Et de l’autre, dans la chambre bleue les autres… Il suffit juste qu'un habitant décide de changer de chambre pour faire exploser la maison ! Ça a déjà commencé puisque entre Morgane et Anaïs, rien ne va plus. 

Article populaire

VIDEO – Nadège donne son avis sur les candidats de Secret Story

Je vous rassure, le phénomène des clans dans Secret Story est complètement normal. Dans les autres saisons, les clans allaient même jusqu'à se disputer très violemment entre eux. Pour cette année, ça risque de ne pas tarder quand on voit ce que provoque un simple mouvement de lit d’une chambre à une autre.

Du coup, le ton est monté entre Florine et Anaïs alors qu’elles étaient très proches depuis le début de l'aventure. Mais, pas de panique, faites moi confiance, les clans ne durent JAMAIS. Et même si les habitants aimeraient que ça dure, la Voix se chargera de les séparer avec des missions ou des dilemmes… Enfin plein d'idées qui feront que les clans éclateront.

De toutes les façons, si Anaïs, Julien, Eddy, Alexia et Vincent sont fermement décidés à former un groupe soudé, le clan adverse ne se laissera pas faire. Il fera tout pour les séparer avec les prochaines nominations…"

Partagez-vous son avis sur les clans? Que pensez-vous de la plume de Capucine?