Capucine: La tête de turc des « Anges 5 »?

Après avoir comblé une partie de notre curiosité avec le prime spécial, nous avons découvert hier les deux premiers épisodes des "Anges 5", que nous attendions tous avec une grande impatience! Et tout comme le prime, notre attention s'est portée sur Capucine dont l'aventure parait bien mal démarrer!

En effet, alors qu'elle avait déjà subi de nombreuses critiques lors du prime, de la part de ses futurs compagnons d'aventure, à Miami aussi, ma demoiselle à l'air d'en prendre plein la figure!

Dès son arrivée sur la plage de Miami, et malgré les 76°Farenheight, on a pu sentir la froideur de l'accueil!

De thomas, certes, comme on pouvait s'y attendre, mais plus surprenant…de la part de Nabilla!

Celles qu'on pensaient plutôt copines, comme elles l'avaient laissé croire pour la promotion de leur site "Mon CoachStar", n'ont en réalité pas grand-chose en commun d'après ce que l'on a pu voir!

Et une fois arrivée à la villa, l'atmosphère n'est guère plus sympathique pour Capucine qui subira le caractère bien trempé d'Amélie!

En effet, la belge, qui vient d'ailleurs de se clasher avec Simon (SS5), n'a pas hésité à vanner Capucine sur sa petite taille quelques minutes après leur rencontre.

Le pire restait à venir puisque dès le premier soir, un gros clash éclate entre les deux candidates, Amélie ne supportant pas que Capucine s'invite sur le bâteau qu'elle et Nabilla avaient réquisitionné, pour ensuite se plaindre d'y être malade…sans vouloir en descendre!

Les premières insultes fusent, le ton monte, et on échappe de peu à un crêpage de chignon!

Dans les images du "confessional", on sent que Capucine, après quelques heures d'aventure seulement, en a gros sur le coeur et est nerveusement très éprouvée!

Ce n'est pas sans nous rappeler une certaine Marie (SS5), qui avait subi de la même manière les coups de gueule et les réflexions des candidates au fort caractère telles qu'Amélie ou encore Aurélie (SS5)!

Heureusement pour Capucine, l'arrivée d'Aurélie (IDV) semble lui apporter un grand réconfort, celle-ci s'étant violemment clashée avec son homonyme belge quelques minutes après son arrivée à la villa!

Voilà qui promet d'être mouvementé dans la villa de Miami des "Anges de la Téléréalité 5"!

Capucine est-elle la tête de turc de cette saison selon-vous? Est-elle une de vos candidate préférée ou au contraire ne la supportez-vous pas?