Capucine: Bientôt présentatrice?

Cet article a été vu fois

Alors qu'Ayem a ridiculisé Capucine sur "Le Mag" en dévoilant le surnom qu'on lui donnait dans "Les Anges 5" et que Thomas a démenti avoir eu une quelconque relation avec elle, cette dernière ne s'est pas laissée abattre et a su rebondir grâce au soutien de ses fans.

En effet, il y a quelques jours, ses fans se sont fortement mobilisés sur Twitter en imposant le hashtag "#CapucinePrésentatrice". Il faut dire que la jolie brune a séduit les téléspectateurs lors de la cérémonie de "Miss et Mister Anges 2013" qu'elle présentait, durant laquelle on a d'ailleurs beaucoup ri après avoir vu l'imitation de Nabilla par Alban.

Capucine, qui était aux commandes de la présentation du concours, a surpris ses fans par son aisance. Ainsi, ils ont décidé de s'unir afin de montrer à NRJ12 que Capucine ferait une très bonne présentatrice. Rappelons que depuis plusieurs mois, de nombreux téléspectateurs du Mag manifestent leur mécontentement face à Ayem, qui n'hésite pas à se servir de sa place pour faire passer des messages personnels et clasher ses camarades, comme Aurélie, présentatrice de la version belge du "Mag".

Touchée par le soutien de ses fans, Capucine a posté sur son Twitter un message pour les remercier:

"#CapucinePresentatrice en TT, vous êtes trop des oufs merci pour tout ma petite team je vous aime !!!!! Bonne soirée <3"

Et vous, aimeriez-vous voir Capucine présentatrice?