Capucine (#SS6) balance : Les votes ont été influencés dans Secret Story

LIRE LA SUITE

On le sait, Capucine n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche, comme la semaine dernière où elle évoquait pour TV Mag, Vincent, et sans concessions. Très populaire sur Twitter, la lyonnaise revient cette fois sur l'élimination d'Eddy et la polémique qui a suivi.

Pour elle, c'est sûr, la production a favorisé l'éviction d'Eddy, ce qui avait plombé le moral d'Anaïs, et qui avait mis à jour l'hypocrisie de Vincent :  

Article populaire

Secret Story 7: Clara, Florine, Morgane et Sabrina nominées! Découvrez les premières estimations de votes!

"Mais je pense que les votes ont vraiment été influencés (et non pas truqués car, non, les votes ne sont pas trafiqués) par cette fameuse séquence des enveloppes noires… Connaissant ce jeu de l’intérieur, la production sait qui elle veut voir rester et n'hésitera pas à mettre en avant la personne avec les estimations les plus basses. Là, il s'agissait de Vincent…"

Si Capucine confirme donc les propos de Benjamin Castaldi sur les rumeurs de tricherie, elle ajoute cependant :

"Avec son histoire d'amour (avec Alexia), son départ aurait faussé la suite du jeu. En offrant à Vincent un grand pouvoir en fin d’émission, la production a boosté les votes des téléspectateurs en sa faveur. Pour moi, les huit enveloppes noires contenaient toutes le prénom « Vincent ». Sans cette mise en avant, c'est bien entendu Vincent qui aurait quitté le jeu et non Eddy. Raison de plus pour ne pas me faire aimer Vincent…"

Des révélations qui devraient d'autant plus semer le doute aupès des téléspectateurs, et voir naître une animosité envers Vincent…

Que pensez-vous des propos de Capucine ? A-t-elle raison de déclarer que la production influence les votes ?

C.D.A