PHOTO – Un candidat de télé réalité annonce qu’il va être papa dans quelques mois!

LIRE LA SUITE

Alors que nous vous dévoilions, il y a quelques heures, les tout derniers clichés de Pharell, le petit baby boy qu’a eu Aurélie Van Daelen avec le basketteur Emilien Barbry en début d’année, et bien sachez qu’un autre bébé naitra en 2016 dans le monde de la télé réalité! Et nous ne parlons pas de celui qu’attend actuellement Julie de Secret Story 8…!

En effet, voilà une bien heureuse nouvelle qu’a annoncé un candidat que vous connaissez pour sa participation à L’île des Vérités 4 et qui devait d’ailleurs rejoindre le casting des Princes de l’amour 3, mais en a été évincé au dernier moment parce que la production le soupçonnait d’être déjà en couple! Elle n’avait d’ailleurs probablement pas tort, à en juger ce qui suit!

Il est blond, sexy, tatoué et avait eu, à l’époque, bien du mal à faire son choix entre Aurélie Dotremont et Céline Dast…et bien oui, il s’agit de Stan!

Article populaire

PHOTO - Un candidat de télé réalité annonce qu'il va être papa!
PHOTO – Un candidat de télé réalité annonce qu’il va être papa!

Si le jeune homme est plutôt discret depuis son passage sur NRJ12, on comprend mieux pourquoi à présent! Regardez la petite annonce qu’il a fait sur son compte Facebook:

s1 s2

Et voici l’heureuse élue, la girlfriend de Stan et future mère de son baby:

s3

Il ne nous reste plus qu’à adresser nos sincères félicitations aux futurs parents!

Que pensez-vous de cette nouvelle? Surprenante, non?