BUZZ – Nehuda (#LesAnges8): Elle est enceinte de Ricardo!

Cet article a été vu fois
PHOTO - Nehuda: Elle pose topless sur Instagram!

Pour une surprise, c’est une sacrée surprise! Tandis que pas mal de tensions semblaient perturber le couple formé par Ricardo et Nehuda ces dernières semaines, au point que Nehuda lynche tout d’abord son homme sur Twitter et que celui-ci n’annonce leur rupture il y a quelques jours, il se pourrait que l’on ait enfin un élément de réponse sur l’origine de ce chamboulement. Un élément de réponse qui devrait pointer le bout de son nez d’ici environ 5 mois…

Enorme surprise aujourd’hui pour les abonnés Instagram de Nehuda. Il y a une heure à peine, la jeune femme postait un long message et ce, afin d’annoncer une nouvelle aussi heureuse que stupéfiante, à laquelle personne ne s’attendait c’est peu de le dire! Nehuda est en effet enceinte de Ricardo… Regardez:

 

img_6779img_6778

Bien plus qu’une simple annonce de grossesse, Nehuda est incontestablement à un tournant décisif de sa vie. Si la candidate s’était attirée les foudres du public durant des mois suite à sa participation à Les Anges 8, elle avait toutefois récemment présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux pour « avoir montré le pire d’elle-même ». Sans doute un début de prise de conscience provoqué par cette grossesse dont elle seule et ses proches connaissaient alors l’existence.

Nul doute que devant un tel changement d’attitude et de perspectives d’avenir, le public saura se montrer indulgent envers la future maman et respectera surtout son envie de s’éloigner de cette médiatisation qui jusqu’à présent lui a malheureusement plus nuit qu’autre chose. Voilà en tout cas une prise de conscience et de maturité qui s’annonce salvatrice pour elle…

Que pensez-vous de cette nouvelle?