Bruno Moneroe et Florine (#SS7): Bientôt ensemble sur scène pour un duo!

LIRE LA SUITE

Si le plateau du Mag est l'endroit idéal pour les révélations chocs, preuve en est des récents aveux d'Anaïs sur le coup qu'elle a donné à Gautier dans la "Maison des Secrets", c'est aussi parfois l'occasion pour les candidats de télé réalité d'annoncer de bonnes nouvelles à leurs fans!

Bruno Moneroe, qui a récemment troqué son look androgyne contre un style plus viril et masculin et a tenu à expliquer sa décision à ses nombreux fans, a donc été recu hier sur le plateau du Mag.

Article populaire

Bruno Moneroe: Bientôt dans #TheVoice en Belgique?

Le chanteur a profité de son passage pour évoquer une rencontre coup de coeur, celle de Florine, qui vient d'ailleurs de faire une révélation surprenante à propos de Jamel.

Bruno a ainsi confié qu'il avait rencontré la jeune femme, chanteuse tout comme lui, grâce à Jeremstar et qu'il avait complètement accroché avec elle, tant sur le plan humain que professionnel:

 "C'est quelqu'un pour qui j'ai eu un coup de coeur artistique. C'est quelqu'un qui sort du lot et elle a un vrai talent et un vrai objectif pro". explique-t-il.

Tous deux fans de Christina Aguilera et carrément sur la même longueur d'ondes, c'est donc tout naturellement que l'envie de faire un duo ensemble s'est imposée aux deux artistes.

Nous sommes même en mesure de vous révéler que c'est sur la scène du "Q Discothèque" de Bourges, a priori au mois de décembre, qu'ils se produiront donc pour leur première scène tous les deux!

Que pensez-vous de cette idée de duo entre Bruno Moneroe et Florine? Sympa, non?

M.P