Britney Spears prépare des shows à Las Vegas!

LIRE LA SUITE

Si Britney Spears ne fait plus partie du jury de l’émission de télé-crochet « X Factor », elle a bien d’autres projets ! Après son fameux duo avec Will.I.Am « Scream & Shout », elle est actuellement en pleine préparation de son prochain album où elle sera en collaboration avec le leadeur du groupe « The Black Eyed Peas ». Mais ce n’est pas tout, Britney Spears a aussi l’intention de faire un show à Las Vegas.

Article populaire

VIDEO – Britney Spears pourrait arrêter sa carrière après Las Vegas

L'interprète de « Baby one more Time » s’est inspirée de Céline Dion qui a l’habitude de faire ses spectacles à Las Vegas au « Ceasar Palace » depuis maintenant dix ans. Si les artistes ont pour accoutumance de faire des tournées dans plusieurs pays, faire ses shows à Las Vegas est une autre façon d’interpréter ses titres.

Et le principe a séduit Britney qui confirme son désir de se produire à Las Vegas pour des shows plus que démentiels ! Elle explique dans le magazine Shape : « Ce ne sera pas simple. Ce sera une grande fête du début à la fin ! Et pour y parvenir, je dois être en forme parfaite et être rechargée à bloc »

On a hâte de voir ça !

Pensez-vous que Britney va parvenir à relever le défi ? Irez-vous la voir ? Avez-vous hâte ?