Brigitte Bardot: Elle en a « Plein le cul » de la France et de l’Aïd-el-Kébir!

LIRE LA SUITE

Après Gérard Depardieu et son exil fiscal, en voilà une autre qui risque de ne pas se faire d'amis en ce début d'année 2013, il s'agit de Brigitte Bardot! Les propos qu'elle vient de tenir dans les quotidiens du groupe Nice-Matin créent déjà la polémique!

Sa colère part de deux éléphantes, Baby et Népal, qu'elle tente de sauver de l'euthanasie après qu'elles aient été suspectées d'être atteintes de la tuberculose par la préfecture du Rhône.

Article populaire

Nabilla: Sa télé réalité sera tournée aux USA, en Asie et en France !

"L'éléphant est intelligent, courageux… C'est mon animal préféré au monde. Si on euthanasie Baby et Népal, il va y avoir un drame. Je suis capable de tout!" exulte la comédienne.

Elle ajoutera, pleine de colère: "Je suis très sérieuse. J'en ai plein le c… Ras-le-bol ! Je ne supporte plus ce pays. Depuis Sarkozy et ses promesses non tenues, personne ne répond à mes requêtes. Ça me met dans une douleur et une rage folle de voir cette impuissance. Je ne demande rien d'extraordinaire : une RE-PON-SE pour sauver ces animaux !"

Elle expliquera avoir adressé une lettre à François Hollande restée sans réponse et provoquant ainsi sa colère, et ajoutera qu'elle a programmé un voyage en Russie pour aller voir Vladimir Poutine qu'elle apprécie énormément:

"Je lui trouve beaucoup d'humanité. A chaque fois que je lui demande quelque chose, en principe il me l'accorde. Il a fait plus pour la protection animale que tous nos présidents successifs. Et puis là-bas, ils n'ont pas l'Aïd-el-Kébir…"

Que pensez-vous des propos de Brigitte Bardot? Etes-vous d'accord avec elle ou pensez-vous qu'elle va trop loin?