Brahim Zaibat (#DALS): De l’eau dans le gaz avec Madonna?

LIRE LA SUITE

Difficile de ne pas avoir remarqué Brahim Zaibat dans "Danse avec les Stars"! Beau-gosse et travailleur acharné, celui qui n'était jusqu'alors connu du grand public qu'à travers sa romance avec la star internationale Madonna, s'est littéralement révélé aux yeux de tous! Et si le jeune homme avait déjà confié qu' "être le petit ami de Madonna, ça peut aussi être un handicap", il semblerait que le problème se pose de plus en plus…

En effet, alors que tout le monde pensait qu'entre eux c'était toujours l'amour fou, Brahim ayant même évoqué l'avis de Madonna sur ses prestations dans le programme, il apparaitrait au contraire que la distance entre eux se creuse de plus en plus.

Article populaire

Brahim Zaibat (#DALS4) : Il dit tout sur son histoire avec Madonna !

C'est en effet un proche du beau-gosse qui a fait quelques confidences laissant fortement penser qu'il pourrait bien y avoir de l'eau dans le gaz.

"Ils échangent quelques textos dans la semaine, mais ne s'appellent pratiquement jamais" a-t-il confié avant d'ajouter:

"Elle n'est pas venue le voir une seule fois! Brahim a fait un aller-retour Paris-New York il y a quelques semaines, ils se sont croisés mais depuis, plus rien."

Brahim, qui loue un appartement dans le 16ème arrondissement de Paris, semble se sentir plutôt bien dans son quotidien de célibataire. 

L'occasion pour lui d'être assidu aux répétitions quotididennes avec sa partenaire Katrina Pachett et de nous offrir, chaque samedi soir, des performances quasiment parfaites et carrément superbes!

Si le jeune homme s'avère officiellement être séparé de Madonna, nul doute qu'il ne devrait pas le rester longtemps!

Que pensez-vous de Brahim Zaibat? Appréciez-vous ses performances dans "Danse avec les Stars"?

M.P