Booba: Il clashe Johnny Hallyday qui le remet en place sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Incroyable! Alors que l'on pensait que Booba se limitait aux clashs entre rappeurs, voilà qu'il s'attaque au monument de la chanson française, Johnny Hallyday! Habituellement en guerre avec La Fouine, avec qui il s'était même battu à Miami, ou encore avec Rohff par qui il avait été menacé et dont il vient d'ailleurs de frapper un fan en pleine rue, Booba vient de balancer sur Johnny et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas tendre!

C'est ainsi, lors d'une interview pour le site belge "Sudinfo.be", que Booba s'est permis des propos limites sur l'un des chanteurs préféré des français.

Article populaire

Nabilla VS #LeMag: La bombe brune clashe l’émission d’NRJ12 sur Twitter!

Il balance:

"(…) je ne suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n’ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans"

Et d'ajouter:

"Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman. Moi, j’écris mes paroles!"

Sur la Toile, nombreux ont été les internautes à prendre la défense de Johnny et à faire remarquer à Booba qu'il pourrait se permettre ce genre de commentaires lorsqu'il aurait la même carrière de Johnny à son actif!

Qu'on aime, ou pas, la musique de Johnny, on doit bien reconnaitre que sa carrière est digne des plus grands et ce, à l'échelle internationale.

Le principal interéssé, lui, a remis Booba à sa place, avec humour et en une seule phrase, via son compte Twitter:

"Haha Booba c’est qui ?"

Et vous, que pensez-vous de ce clash Booba- Johnny?

M.P