Booba : Emprisonné pour tentative de meurtre, il révèle se sentir « plus fort » !

LIRE LA SUITE

Avant sa représentation sur la scène du Zénith de Paris, le célèbre rappeur, dont les fans ont été gazés et frappés par les CRS, s’est confié au Nouvel Observateur pour faire des révélations chocs. Adepte des clashs à répétition avec l’autre rappeur phare de la scène française, La Fouine, il révèle avoir fait un séjour en prison.

Il s’agit d’un épisode qu’il assume pleinement et qu’il ne regrette visiblement pas. C’est à ce sujet qu’il déclare en être « sorti plus fort et plus malin », avant d’énoncer clairement les motifs de son incarcération:

« J’ai  fait de la prison pour des problèmes de stupéfiants, pour tentative de meurtre ».

Article populaire

Affaire #Nabilla: Elle est inculpée pour tentative de meurtre!

Cependant, le rappeur déclare ne pas vouloir faire l’apologie ni des délits ni des peines d’emprisonnements. Il prétend qu’il est sorti grandi de cette expérience et affirme que l’ « on en apprend sur l’être humain, sur soi-même, sur ce qu’il faut faire et ne pas faire pour ne pas se faire attraper ».

Lors de cette interview, Booba est également revenu sur la brouille qui l’oppose à La Fouine et met en avant la véracité de celle-ci:

« C’est pas du marketing quand on se met sur la gueule y'a des caméras de surveillance où on nous voit en train de nous battre. »

Et vous que pensez-vous des propos de Booba ? Les trouvez-vous choquants ?