Booba bisexuel? Rohff balance!

LIRE LA SUITE

Comme vous le savez, Booba n'est pas seulement en guerre contre La Fouine, dont il vient d'ailleurs de révéler les détails de leur baston, il compte aussi parmi ses ennemis de longue date le rappeur Rohff. Il s'était d'ailleurs exprimé il y a quelques temps sur les rapports houleux qu'il entretient avec lui et avait même frappé un des fans de son rival

Si La Fouine n'y va pas de main morte, Rohff, qui ne mâche pas non plus ses mots, avait violemment menacé Booba via un message vidéo et ne s'était pas gêné pour qualifier son clip "d'horreur nauséabonde"

Article populaire

VIDEO: Booba: Il balance tout sur ses clashs avec La Fouine, Rohff…!

Cette fois-ci, c'est lors de son passage dans l'émission "Salut les Terriens", présentée par Thierry Ardisson, que Rohff s'est une nouvelle fois lâché sur son rival!

"Lui, il a dû écouter mes albums, moi j'ai jamais écouté ses albums. Il s'est comporté comme s'il avait vendu des millions d'albums alors qu'il en vend que 100 000" a-t-il gentiment commencé.

Revenant ensuite sur une accusation de Booba qui avait affirmé que Rohff était homosexuel, il réplique:

"Lui, il est bisexuel, moi je suis hétérosexuel, je suis marié."

Et d'achever son ennemi avec cette comparaison:

"Pour moi, c'est le Mickaël Vendetta du hip-hop. Il y a pas plus narcissique que Booba, donc avec tous les bonhommes que je connais, j'ai du mal à croire que c'est un vrai bonhomme"

Les réconciliations ne sont toujours pas pour demain…!

Dans quel camp êtes-vous dans cette guerre? Booba ou Rohff?

M.P